Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter

Retour en images sur le Longines Global Champions Tour de Rabat

La ville de Rabat a accueilli, du 18 au 20 octobre, l’ultime étape du prestigieux Longines Global Champions Tour de saut d’obstacles, s’inscrivant dans le cadre de l'Année culturelle Maroc-Qatar 2024.

Retour en images sur le Longines Global Champions Tour de Rabat

Le 21 octobre 2024 à 14h59

Modifié 21 octobre 2024 à 15h07

La ville de Rabat a accueilli, du 18 au 20 octobre, l’ultime étape du prestigieux Longines Global Champions Tour de saut d’obstacles, s’inscrivant dans le cadre de l'Année culturelle Maroc-Qatar 2024.

Cet événement d'envergure internationale a vu la victoire du cavalier espagnol Eduardo Alvarez Aznar, qui s’est adjugé, le dimanche 20 octobre, le Grand Prix de cette compétition.

La deuxième place est revenue à la Suédoise Malin Baryard-Johnsson sur "H and M Indiana", avec un parcours sans faute qu'elle a terminé en 37,44 secondes. Elle a devancé l’Allemande Janne Friederike Meyer-Zimmermann, qui, montant "Messi Van'T Ruytershof", a bouclé son parcours en 38,10 secondes sans faute.

Le Longines Global Champions Tour de Rabat a également été marqué par la victoire de l’équipe des "Rome Gladiators" lors du Grand Prix de la Ligue des champions par équipes 2024, disputé le vendredi 18 octobre.

 

Fondé en 2006 par l'ancien champion olympique néerlandais Jan Tops, le Longines Global Champions Tour est un circuit international de saut d’obstacles. Il s'agit de la plus grande série de saut d'obstacles au monde. Le circuit promeut l'excellence dans les sports équestres, mettant en valeur les plus hauts niveaux de compétition et d'esprit sportif.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Emploi : le gouvernement promet une nouvelle stratégie pour début 2025, les NEET et les ruraux comme priorité

Face à la montée du chômage et à la crise de l’emploi, le gouvernement dévoile une stratégie inédite. En plaçant les jeunes NEET et les populations rurales au cœur de ses priorités, cette nouvelle initiative entend briser les barrières structurelles et bureaucratiques pour une intégration inclusive. Avec un budget de 14 milliards de dirhams, les autorités s'engagent à donner un nouveau souffle au marché de l'emploi dès 2025. Détails.

Quotas pour une meilleure représentativité des avocates : l’ABAM rejette la proposition du ministère de la Justice

Le ministère de la Justice propose un quota pour renforcer la représentativité féminine au sein des ordres professionnels des avocats. Si l’ABAM rejette cette idée, des voix comme celle de Me Kawtar Jalal plaident pour une mesure transitoire nécessaire pour corriger un déséquilibre historique et respecter les engagements constitutionnels et internationaux du Maroc.

Communication financière

Auto Nejma: Indicateurs trimestriels T3 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.