“Cœur d’Anfa”, un nouveau projet immobilier novateur à Casablanca
L’offre de luxe du Domaine d’Anfa s’enrichit avec "Cœur d'Anfa", un nouveau quartier intégré, alliant vie, travail, loisirs et commerces.
“Cœur d’Anfa”, un nouveau projet immobilier novateur à Casablanca
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 22 octobre 2024 à 17h07
Modifié 22 octobre 2024 à 17h48L’offre de luxe du Domaine d’Anfa s’enrichit avec "Cœur d'Anfa", un nouveau quartier intégré, alliant vie, travail, loisirs et commerces.
Situé le long de la route d’Azemmour, au cœur du Domaine d’Anfa, Cœur d’Anfa se veut une nouvelle vision de la vie urbaine à Casablanca, peut-on lire dans un communiqué.
Grâce à son emplacement "stratégique" à quelques minutes du centre-ville et à deux pas de l’océan, Cœur d’Anfa propose une expérience de vie complète, "alliant tranquillité et dynamisme", décrit la même source.
Résidences de prestige, bureaux modernes, hôtel, place centrale et avenue commerçante piétonnes cohabitent harmonieusement, créant un environnement où tout est à portée de main, ajoute-t-on. Bien que privées, la place et l’avenue sont ouvertes au public selon des horaires définis, offrant ainsi un cadre sécurisé et contrôlé.
Cœur d’Anfa comporte deux résidences fermées et sécurisées, dotées de jardins intérieurs privés. Ces résidences, non accessibles au public, proposent des appartements allant du F3 de 90 m² au F5 de 240 m², chacun avec des terrasses aménageables qui prolongent naturellement l’espace intérieur.
Le quartier intègre également des bureaux modernes, un hôtel de luxe avec "rooftop panoramique offrant une vue imprenable sur l’océan", ainsi qu’une promenade piétonne de 500 mètres bordée de boutiques, d’un cinéma et d’un hypermarché gourmet.
Au cœur du quartier, une place centrale généreusement plantée accueille terrasses de cafés et restaurants. À proximité, deux établissements scolaires de renom, Léon l’Africain et Elbilia International, accessibles à pied, viennent compléter un cadre de vie privilégié pour résider, travailler et se divertir.
Idéalement situé dans l’extension du prestigieux arrondissement d’Anfa, Cœur d’Anfa "bénéficie à la fois de la proximité immédiate de l’océan et d’une connexion directe et fluide avec les pôles les plus dynamiques de Casablanca", grâce notamment aux nouvelles infrastructures routières en développement le long de la route d’Azemmour, conclut-on.
Quelques chiffres clés
- 9 hectares de terrain.
- 350 appartements répartis sur 2 résidences fermées et sécurisées avec 2 places de stationnement en sous-sol attribuées à chaque appartement, quelle que soit sa superficie.
- 20.000m² de bureaux et 17.000m² de commerces bénéficiant d’un parking public en sous-sol de 850 places.
- Hôtel 5* de 110 chambres incluant une salle de conférences de 300 places.
- Livraison prévue pour le 2e semestre 2027.
Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 22 octobre 2024 à 17h07
Modifié 22 octobre 2024 à 17h48