Tanger-Med : saisie de 209.000 comprimés d’Ecstasy en provenance de Belgique
Une opération conjointe de contrôle des frontières entre les éléments de la Sûreté nationale et de la Douane au niveau du Port Tanger-Med, a permis de mettre en échec, jeudi soir, une tentative de trafic de 209.000 comprimés psychotropes de type Ecstasy à bord d'une voiture immatriculée à l'étranger en provenance de Belgique.
Tanger-Med : saisie de 209.000 comprimés d’Ecstasy en provenance de Belgique
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Rédaction Medias24
Le 25 octobre 2024 à 8h19
Modifié 25 octobre 2024 à 8h45Une opération conjointe de contrôle des frontières entre les éléments de la Sûreté nationale et de la Douane au niveau du Port Tanger-Med, a permis de mettre en échec, jeudi soir, une tentative de trafic de 209.000 comprimés psychotropes de type Ecstasy à bord d'une voiture immatriculée à l'étranger en provenance de Belgique.
Les cargaisons saisies ont été soigneusement dissimulées dans des boîtes de nourriture pour chats, dans une tentative de tromper les opérations de contrôle effectuées au niveau des frontières, indique une source sécuritaire.
La Service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Tanger a soumis le conducteur de la voiture, ressortissant marocain de nationalité belge, à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, ainsi que ses éventuelles ramifications avec des réseaux de trafic illicite de stupéfiants et de substances psychotropes.
#مكافحة_تهريب_المخدرات.
ميناء طنجة المتوسط..إحباط محاولة تهريب 209 ألف قرص مهلوس من مخدر إكستازي، في عملية مشتركة بين مصالح الأمن الوطني والجمارك. pic.twitter.com/qctwOdwvYY— DGSN MAROC (@DGSN_MAROC) October 24, 2024
(Avec MAP)
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppRédaction Medias24
Le 25 octobre 2024 à 8h19
Modifié 25 octobre 2024 à 8h45