Enquête ouverte suite à l'agression d'un Marocain par un agent de sécurité dans le consulat de Murcie
Le Consulat général du Maroc à Murcie a annoncé l'ouverture d'une enquête par la police espagnole pour déterminer les circonstances de l'incident survenu lors d'altercations entre un agent de sécurité et un citoyen marocain dans les locaux du Consulat.
Enquête ouverte suite à l'agression d'un Marocain par un agent de sécurité dans le consulat de Murcie
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 27 octobre 2024 à 11h21
Modifié 28 octobre 2024 à 9h28Le Consulat général du Maroc à Murcie a annoncé l'ouverture d'une enquête par la police espagnole pour déterminer les circonstances de l'incident survenu lors d'altercations entre un agent de sécurité et un citoyen marocain dans les locaux du Consulat.
Le Consulat général du Maroc à Murcie a exprimé son regret concernant cet incident "isolé", survenu lors d'altercations entre un agent de sécurité d'une entreprise privée locale et un citoyen marocain, indiquent des sources du Consulat.
Immédiatement après avoir pris connaissance de l'incident, la Consule Générale a contacté l'entreprise concernée pour condamner le comportement inapproprié de l'agent, qui a enfreint la réglementation régissant le travail des agents de sécurité, ainsi que les directives interdisant toute forme de violence verbale ou physique envers le personnel, quelles que soient les circonstances, précisent les mêmes sources.
Le Consulat a également exigé le remplacement immédiat de l'agent de sécurité impliqué. En raison des accusations réciproques entre le citoyen marocain et l'agent de sécurité sur l'origine de l'incident, la police espagnole a ouvert une enquête pour clarifier les faits.
Le Consulat général du Royaume a affirmé sa "pleine coopération" avec les autorités espagnoles dans le cadre de cette enquête, tout en insistant sur la nécessité que des mesures appropriées soient prises.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 27 octobre 2024 à 11h21
Modifié 28 octobre 2024 à 9h28