Le nouveau Peugeot 3008 hybride désormais disponible à la commande au Maroc
À l'horizon 2025, Peugeot ambitionne de proposer la gamme électrifiée la plus large parmi les marques généralistes au Maroc. Ce plan s'amorce dès à présent avec le lancement d’une version entièrement revue de son modèle phare : le nouveau SUV fastback hybride "Next-Level" 3008.
Le nouveau Peugeot 3008 hybride désormais disponible à la commande au Maroc
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 30 octobre 2024 à 13h14
Modifié 30 octobre 2024 à 13h27À l'horizon 2025, Peugeot ambitionne de proposer la gamme électrifiée la plus large parmi les marques généralistes au Maroc. Ce plan s'amorce dès à présent avec le lancement d’une version entièrement revue de son modèle phare : le nouveau SUV fastback hybride "Next-Level" 3008.
Le nouveau Peugeot 3008 marque une rupture notable en matière de design et de technologie, annonce le constructeur automobile dans un communiqué. Désormais équipé du Peugeot Panoramic i-Cockpit® de nouvelle génération, ce SUV promet une expérience de conduite repensée, avec une attention particulière portée à l’émotion et au plaisir de conduire.
Son design fastback se distingue par des lignes modernisées et efficaces, tandis que ses performances reposent sur la nouvelle plateforme STLA Medium de Stellantis. Ce support innovant offre une autonomie et une puissance accrues, reflétant les standards d'excellence que Peugeot souhaite imposer dans sa gamme hybride.
Un best-seller qui poursuit son succès
Avec plus de 1,32 million d'unités vendues dans 130 pays, dont 8.500 au Maroc, le Peugeot 3008 s'impose comme un modèle plébiscité. La marque entend capitaliser sur ce succès en électrifiant progressivement l'ensemble de sa gamme d’ici 2025, assurant ainsi un positionnement pionnier dans le secteur des véhicules propres.
Le nouveau 3008 hybride sera exclusivement produit dans l'usine de Sochaux, en France, et sera commercialisé au Maroc à partir du 1er novembre 2024. La gamme marocaine sera proposée en deux finitions : Allure et GT, toutes deux équipées d’une motorisation hybride de 136 chevaux.
Les prix de lancement sont fixés à partir de 350.000 dirhams pour la version Allure, 410.000 dirhams pour la version GT, et 446.000 dirhams pour la GT Mistral.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!