Groupe BCP. Naziha Belkeziz proposée pour le poste de PDG
La Banque Centrale Populaire et le Comité Directeur du Crédit Populaire du Maroc se réuniront le 5 novembre pour proposer la nomination de Naziha Belkeziz en tant qu’administrateur et lui confier les fonctions de PDG.
Groupe BCP. Naziha Belkeziz proposée pour le poste de PDG
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Fatima Ezzahra Rachidi
Le 1 novembre 2024 à 16h05
Modifié 1 novembre 2024 à 16h19La Banque Centrale Populaire et le Comité Directeur du Crédit Populaire du Maroc se réuniront le 5 novembre pour proposer la nomination de Naziha Belkeziz en tant qu’administrateur et lui confier les fonctions de PDG.
Dans un communiqué de presse, publié ce 1er novembre, la Banque Centrale Populaire (BCP) annonce que, suite à la demande de M. Mohamed Karim Mounir, Président Directeur Général de la Banque Centrale Populaire, de faire valoir ses droits à la retraite, la BCP a convoqué un Conseil d’administration le mardi 5 novembre 2024 pour officialiser la démission de Mohamed Karim Mounir de ses fonctions d’administrateur et de Président Directeur Général.
À cette occasion, le conseil proposera également la cooptation de Naziha Belkziz en tant qu’administrateur et sa nomination en qualité de Présidente Directrice Générale du groupe.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!