Le Festival Awake de retour les 29 et 30 novembre à Marrakech
Après le succès de ses deux premières éditions, le Festival Awake qui mêle musique, technologie et art visuel, revient pour une troisième édition, les 29 et 30 novembre 2024 au Palais Anthea à Marrakech.
Le Festival Awake de retour les 29 et 30 novembre à Marrakech
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 4 novembre 2024 à 16h10
Modifié 4 novembre 2024 à 16h10Après le succès de ses deux premières éditions, le Festival Awake qui mêle musique, technologie et art visuel, revient pour une troisième édition, les 29 et 30 novembre 2024 au Palais Anthea à Marrakech.
La troisième édition du Festival Awake offrira aux participants "une expérience immersive sans précédent, avec deux scènes spectaculaires où musique, technologie et art visuel se mêleront harmonieusement", précisent les organisateurs.
Le line-up de cette troisième édition "réunit des artistes de renommée internationale et des talents marocains en pleine ascension". Des performances d’artistes tels que Dubfire, Nicole Moudaber, Acid Arab, Son Of Son, The Element, Angelos, Marasi, Yubik, Sepp, Danni Gato, Daoud, Jhon Mena, Bussi, Rea, Omar Khalifa, Turako, Oddity, Alias 33, Nait , Ishma, Nass, Daas et bien d’autres, "créeront une atmosphère électrisante, combinant des genres variés pour satisfaire un large public de passionnés", poursuivent les organisateurs.
En plus des performances musicales, les festivaliers auront l’occasion de découvrir des installations artistiques interactives, des expositions thématiques et des expériences créatives qui mettront en lumière l'art contemporain et la culture locale.
Awake Festival continuera également à "soutenir des initiatives solidaires". En partenariat avec l’association Rotaract, le festival reconduit ses actions humanitaires pour aider les personnes dans le besoin.
Pour cette troisième édition, l’équipe du festival a redoublé d’efforts pour réduire l'empreinte environnementale de l’événement en mettant en place des pratiques écoresponsables. "Des initiatives seront déployées pour encourager le recyclage, limiter les déchets, et promouvoir l'utilisation de matériaux durables", conclut-on.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!