Nouvelle levée de fonds pour la start-up Cathedis
Cette troisième levée de fonds de Cathedis s’élève à 7 millions de DH : 5 MDH investis par BMCE Capital Investments et 2 MDH par Beltone Venture Capital.
Nouvelle levée de fonds pour la start-up Cathedis
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 8 novembre 2024 à 13h58
Modifié 9 novembre 2024 à 11h41Cette troisième levée de fonds de Cathedis s’élève à 7 millions de DH : 5 MDH investis par BMCE Capital Investments et 2 MDH par Beltone Venture Capital.
Cathedis, opérateur marocain dans la logistique de livraison du dernier kilomètre, accueille deux nouveaux investisseurs dans son tour de table : BMCE Capital Investments, filiale du groupe BMCE Capital spécialisée dans le Private Equity, et le fonds de capital-risque Beltone Venture Capital, indique un communiqué de Cathedis.
"Le management de Cathedis est ravi de la réussite de cette troisième levée de fonds qui s’inscrit dans le cadre de notre stratégie de développement. Grâce à l’engagement et la fidélité de nos clients et partenaires, notre start-up entame un nouveau cycle de croissance. La confiance d’une institution de référence telle que BMCE Capital Investments, et de l’un des plus grands fonds de capital-risque dans la région MENA, Beltone Venture Capital, nous conforte dans nos choix stratégiques et donne un élan décisif à notre expansion", a déclaré Imad El Mansour Zekri, fondateur et CEO de Cathedis.
Lancée en 2018, Cathedis a réalisé sa première levée en 2020 auprès de CDG Invest, dans le cadre du Programme Funders 212. En 2023, la start-up a réussi une seconde levée auprès du fonds Afri Mobility (Akwa Group).
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 8 novembre 2024 à 13h58
Modifié 9 novembre 2024 à 11h41