L'ancien ambassadeur et international marocain Abdelkader Lachheb n'est plus
Abdelkader Lachheb est décédé dimanche à l'âge de 70 ans des suites d'une maladie.
L'ancien ambassadeur et international marocain Abdelkader Lachheb n'est plus
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 10 novembre 2024 à 16h42
Modifié 11 novembre 2024 à 8h20Abdelkader Lachheb est décédé dimanche à l'âge de 70 ans des suites d'une maladie.
Le défunt, qui a été ambassadeur du Maroc au Canada, au Japon et en Russie, avait porté le maillot de l’équipe nationale à plusieurs reprises en plus d’avoir évolué au sein du Wydad Casablanca, de l’US Musulmane d'Oujda et du Mouloudia Oujda.
Dans un communiqué, la FRMF a adressé au nom de son président Fouzi Lekjaa et au nom des membres de son comité directeur, ses condoléances aux membres de la famille du regretté ainsi qu’à ses proches et à toute la famille du football national suite à cette disparition.
Il sera inhumé dimanche après la prière d'Al Asr au cimetière Chouhada de Casablanca.
"C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris aujourd’hui le décès de notre cher ami et collègue de longue date, l’Ambassadeur du Maroc à Ottawa, Tokyo et Moscou, feu Abdelkader Lecheheb. Il nous quitte, laissant derrière lui un vide immense et un héritage empreint de dignité et de patriotisme", indique Youssef Amrani dans un post sut twitter rendant hommage à Abdelkader Lachheb.
" Je souhaite honorer la mémoire de cet homme d’exception, un diplomate brillant, un patriote profondément engagé qui a consacré sa vie à défendre les intérêts suprêmes de notre pays. Sa sagesse, son intégrité, et son amour indéfectible pour le Maroc resteront gravés dans nos cœurs", poursuit-il.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris aujourd’hui le décès de notre cher ami et collègue de longue date, l’Ambassadeur du Maroc à Ottawa, Tokyo et Moscou, feu Abdelkader Lecheheb. Il nous quitte, laissant derrière lui un vide immense et un héritage empreint de dignité… pic.twitter.com/Ic1pgvO93K
— Youssef Amrani (@youamrani) November 10, 2024