Barceló Hotels en passe d'acquérir la société marocaine Nationale Atlas
Le groupe espagnol Barceló Hotels Mediterraneo SL veut prendre le contrôle exclusif de Nationale Atlas SARL, une société marocaine détenant des terrains à Rabat pour la construction d'un hôtel.
Barceló Hotels en passe d'acquérir la société marocaine Nationale Atlas
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 11 novembre 2024 à 13h20
Modifié 11 novembre 2024 à 16h05Le groupe espagnol Barceló Hotels Mediterraneo SL veut prendre le contrôle exclusif de Nationale Atlas SARL, une société marocaine détenant des terrains à Rabat pour la construction d'un hôtel.
Barceló Hotels Mediterraneo, basé à Palma de Majorque en Espagne, a acquis 100% des parts et des droits de vote de Nationale Atlas SARL. Ce projet d’investissement vise la construction d’un hôtel 4 étoiles sur deux terrains détenus par la société marocaine à Rabat, indique un communiqué du Conseil de la concurrence.
Barceló Hotels Mediterraneo, basé à Palma de Majorque, est un acteur majeur de l'hôtellerie et du voyage en Espagne. Quant à Nationale Atlas SARL, son siège se situe à Rabat et elle détient deux terrains à Rabat destinés à la construction d'un hôtel 4 étoiles.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 11 novembre 2024 à 13h20
Modifié 11 novembre 2024 à 16h05