La construction du barrage d'Aguelmous coûtera 54 MDH
Le marché de la construction du barrage Aguelmous, dans la province de Khénifra, a été attribué au groupement Fils Services-Smatri. Le coût des travaux est fixé à un peu plus de 54 millions de DH.
La construction du barrage d'Aguelmous coûtera 54 MDH
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 2 décembre 2024 à 11h34
Modifié 2 décembre 2024 à 11h40Le marché de la construction du barrage Aguelmous, dans la province de Khénifra, a été attribué au groupement Fils Services-Smatri. Le coût des travaux est fixé à un peu plus de 54 millions de DH.
L’Agence régionale d’exécution des projets (AREP) de Beni Mellal-Khénifra, agissant en maître d’ouvrage pour le compte du ministère de l’Intérieur, a tranché au sujet du marché de construction du barrage d’Aguelmous.
La construction de ce barrage a été confiée au groupement constitué par les sociétés Fils Services et Smatri (Société marocaine de réalisation des travaux et d’ingénierie). La première est une SARL casablancaise alors que la deuxième est également une SARL ayant ses quartiers généraux à Errachidia.
Le coût des travaux a été fixé à 54,3 millions de DH.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 2 décembre 2024 à 11h34
Modifié 2 décembre 2024 à 11h40