Santé. L’hôpital Errazi de psychiatrie à Berrechid sera reconstruit pour plus de 333 MDH
On en sait plus sur le projet de reconstruction de l’hôpital psychiatrique Errazi à Berrechid. Le marché de la conception et du suivi des travaux a été attribué à un groupement d’architectes. Le coût des travaux dépassera les 333 millions de DH.
Santé. L’hôpital Errazi de psychiatrie à Berrechid sera reconstruit pour plus de 333 MDH
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 2 décembre 2024 à 12h46
Modifié 2 décembre 2024 à 12h52On en sait plus sur le projet de reconstruction de l’hôpital psychiatrique Errazi à Berrechid. Le marché de la conception et du suivi des travaux a été attribué à un groupement d’architectes. Le coût des travaux dépassera les 333 millions de DH.
L’hôpital Errazi de psychiatrie à Berrechid, l’un des plus importants établissements de cette catégorie au Maroc, sera reconstruit pour un budget de 333,8 millions de DH.
Agissant pour le compte du ministère de la Santé, l’Agence nationale des équipements publics (ANEP, région Centre Ouest) a attribué le marché de la conception et du suivi des travaux au groupement constitué par Diagonal Concept et Zriouil Debbagh.
Ce groupement, dont l’offre a été jugée "la plus avantageuse avec la note la plus élevée" sera rétribué à raison de 5% de la valeur du marché.
Selon l'appel d'offres lancé en juillet dernier, cet hôpital sera reconstruit sur une superficie de 7,7 hectares et fournira une capacité de 300 lits. Le coût estimé au départ était de 342 MDH.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 2 décembre 2024 à 12h46
Modifié 2 décembre 2024 à 12h52