DGAPR. La construction de la prison locale de Chichaoua coûtera 156 MDH
La Délégation générale à l’Administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a attribué le marché de construction de la prison locale de Chichaoua. Le chantier coûtera un peu plus de 156 millions de DH.
DGAPR. La construction de la prison locale de Chichaoua coûtera 156 MDH
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 10 décembre 2024 à 16h00
Modifié 10 décembre 2024 à 16h05La Délégation générale à l’Administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a attribué le marché de construction de la prison locale de Chichaoua. Le chantier coûtera un peu plus de 156 millions de DH.
Le choix de la DGAPR s’est porté sur l'Entreprise Cherrarda de construction (ENCEC), une SARL basée à Rabat qui va s’en charger en contrepartie de plus de 156 millions DH.
En juillet dernier, la DGAPR avait confié le suivi des travaux de cette nouvelle prison locale à Beta Etudes pour près de 2,5 MDH.
La construction de ce nouvel établissement pénitentiaire intervient dans le cadre d'un plan de la DGAPR pour le renouvellement et la mise à niveau des établissements existants, et pour atténuer la surpopulation carcérale qui a atteint dernièrement des records inédits.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 10 décembre 2024 à 16h00
Modifié 10 décembre 2024 à 16h05