Justice. Réda 'Ould Chinwya’ condamné à 3 ans de prison ferme
Le youtubeur Réda ‘Ould Chinwya’ a été condamné par le tribunal correctionnel de Casablanca, dans la soirée du lundi 9 décembre, à trois ans de prison ferme. Poursuivie dans le cadre de la même affaire, Fatima 'Bent Abbas’ a écopé de deux ans de prison ferme.
Justice. Réda 'Ould Chinwya’ condamné à 3 ans de prison ferme
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 10 décembre 2024 à 10h31
Modifié 10 décembre 2024 à 17h09Le youtubeur Réda ‘Ould Chinwya’ a été condamné par le tribunal correctionnel de Casablanca, dans la soirée du lundi 9 décembre, à trois ans de prison ferme. Poursuivie dans le cadre de la même affaire, Fatima 'Bent Abbas’ a écopé de deux ans de prison ferme.
C’est ce que confirment à Médias24 plusieurs sources judiciaires. Les deux prévenus étaient poursuivis en état d'arrestation pour "diffamation et atteinte à la réputation d’autrui, à travers un contenu numérique publié sur les réseaux sociaux".
Ce procès n’est nullement lié à l'autre affaire dans laquelle est impliqué le célèbre youtubeur.
Comme nous l’écrivions dans un précédent article, il fait l’objet d’une autre instruction menée par la Brigade nationale de la Police judiciaire (BNPJ) pour des soupçons de trafic d’êtres humains, sur la base d’une plainte déposée par la Ligue marocaine pour la citoyenneté et les droits humains.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 10 décembre 2024 à 10h31
Modifié 10 décembre 2024 à 17h09