L’ex-ministre Ghita Mezzour renoue avec le consulting
L’ancienne ministre déléguée en charge de la Transition numérique et de la réforme de l’administration a trouvé un point de chute après avoir quitté le gouvernement. Elle renoue avec le consulting et l’IA, domaines où elle a longuement exercé.
L’ex-ministre Ghita Mezzour renoue avec le consulting
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 12 décembre 2024 à 14h55
Modifié 12 décembre 2024 à 16h13L’ancienne ministre déléguée en charge de la Transition numérique et de la réforme de l’administration a trouvé un point de chute après avoir quitté le gouvernement. Elle renoue avec le consulting et l’IA, domaines où elle a longuement exercé.
Ghita Mezzour, qui a quitté le gouvernement lors du remaniement du 23 octobre dernier, renoue avec des secteurs d’activité dans lesquels elle a longuement exercé.
Le 4 décembre, elle a créé une SARL à associé unique dénommée DecisiveAI, avec un capital social de 100.000 dirhams divisé en 1.000 parts sociales de 100 DH chacune, toutes détenues par l’ex-ministre.
Quant aux activités de cette nouvelle société, elles ont trait au conseil et à l’accompagnement en systèmes et logiciels informatiques, en stratégie numérique et en sécurité informatique.
Ghita Mezzour a choisi d’installer sa nouvelle société dans le quartier Sidi Maârouf à Casablanca, alors que le dépôt légal de DecisiveAI a été effectué le 10 décembre au tribunal de commerce de la métropole.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 12 décembre 2024 à 14h55
Modifié 12 décembre 2024 à 16h13