Abdelkader Boussairi déchu de son siège parlementaire

Poursuivi pour des faits graves allant de la corruption à la falsification de documents officiels et administratifs, le vice-président de la commune de Fès, Abdelkader Boussairi (USFP), a perdu son siège parlementaire.

Abdelkader Boussairi déchu de son siège parlementaire

Le 4 janvier 2024 à 11h16

Modifié 4 janvier 2024 à 12h45

Poursuivi pour des faits graves allant de la corruption à la falsification de documents officiels et administratifs, le vice-président de la commune de Fès, Abdelkader Boussairi (USFP), a perdu son siège parlementaire.

La décision a été rendue par la Cour constitutionnelle. Des élections législatives partielles auront lieu pour combler le siège vacant dans la circonscription de Fès-Sud.

Abdelkader Boussairi a comparu le mardi 2 janvier devant la cour d’appel de Fès.

Affaire du “réseau du maire de Fès” : ce que l’on sait

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Baisse significative des prix des matières importées sans répercussion sur les produits fabriqués au Maroc

L’indice du commerce extérieur pour le 1er trimestre 2024 révèle une baisse significative de 10% de l’indice des prix à l’importation. Cependant, l’examen de l’indice des prix à la production industrielle, énergétique et minière, pour la même période, ne montre pas de baisse correspondante, soulevant ainsi des interrogations sur la dynamique actuelle des prix dans l’économie marocaine. Analyse.

La vaccination des enfants retardée par les grèves dans la santé, les professionnels tirent la sonnette d'alarme

Des retards de vaccination des enfants par le BCG sont enregistrés dans les établissements publics de santé, apprend Médias24 de sources professionnelles. En cause ? La multiplication des grèves des professionnels du secteur, et ce depuis plusieurs mois. Nos sources mettent ainsi en garde contre les conséquences de ces retards, d'autant que la tuberculose sévit encore au Maroc.

Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE DIVERSIFIE” RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES PERIODE DU 1ER NOVEMBRE 2023 AU 30 AVRIL 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Le HCP lance sa campagne de communication autour du recensement 2024