PAM : la piste de la direction collégiale se confirme à quelques heures des élections

Le suspens est maintenu sur qui dirigera le PAM après le départ annoncé de Abdellatif Ouahbi. Il n'y a toujours aucune candidature officielle annoncée. Nos sources assurent que la piste de la direction collégiale se confirme de plus en plus.

PAM : la piste de la direction collégiale se confirme à quelques heures des élections

Le 10 février 2024 à 13h20

Modifié 10 février 2024 à 13h20

Le suspens est maintenu sur qui dirigera le PAM après le départ annoncé de Abdellatif Ouahbi. Il n'y a toujours aucune candidature officielle annoncée. Nos sources assurent que la piste de la direction collégiale se confirme de plus en plus.

Quelques heures seulement nous séparent de l'ouverture du vote pour désigner le successeur de Abdellatif Ouahbi qui a annoncé vendredi 9 février, lors de la séance inaugurale du congrès, son retrait de la course pour un nouveau mandat.

Qui lui succédera ? C'est la question qui reste posée non que les candidats sont nombreux, mais qu'à l'heure de la rédaction de ces lignes, aucune candidature officielle n'est annoncée.

Selon une source du bureau politique du PAM, la piste de la direction collégiale, révélée par Médias24, se confirme. "Une direction collégiale sera annoncée en fin de journée", nous confie notre source.

Elle sera composée, sauf changement de dernières minutes, de trois leaders : Fatima-Zahra Mansouri, Samir Goudar et Mehdi Bensaid. 

Les travaux du congrès se sont poursuivis vendredi soir, après la séance inaugurale, et ce samedi.

Selon le programme annoncé par les instances du parti, les élections débuteront ce samedi 10 février à 17h. Elles seront suivies par une conférence de presse en présence de la nouvelle direction.

Abdellatif Ouahbi ne briguera pas un nouveau mandat à la tête du PAM

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Baisse significative des prix des matières importées sans répercussion sur les produits fabriqués au Maroc

L’indice du commerce extérieur pour le 1er trimestre 2024 révèle une baisse significative de 10% de l’indice des prix à l’importation. Cependant, l’examen de l’indice des prix à la production industrielle, énergétique et minière, pour la même période, ne montre pas de baisse correspondante, soulevant ainsi des interrogations sur la dynamique actuelle des prix dans l’économie marocaine. Analyse.

La vaccination des enfants retardée par les grèves dans la santé, les professionnels tirent la sonnette d'alarme

Des retards de vaccination des enfants par le BCG sont enregistrés dans les établissements publics de santé, apprend Médias24 de sources professionnelles. En cause ? La multiplication des grèves des professionnels du secteur, et ce depuis plusieurs mois. Nos sources mettent ainsi en garde contre les conséquences de ces retards, d'autant que la tuberculose sévit encore au Maroc.

Communication financière

Attijariwafa bank: COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Le HCP lance sa campagne de communication autour du recensement 2024